Concours

Concours “LES BEAUX DUOS”

Concours et cadeaux à gagner pour les lecteurs

J’ai été contacté il y a quelques jours afin de proposer un très beau cadeau aux lecteurs du blog, surtout ceux passionnés de courses hippiques.

Mais avant de vous en dire plus sur ce cadeau, laissez-moi vous parler d’un événement célèbre à travers le Monde, ou plutôt vous allez essayer de le deviner : C’est une course qui a lieu tous les ans, organisée par France Galop, à Paris, sur un parcours de 2 400 mètres où s’affrontent les meilleurs pur-sang et les meilleurs jockeys de la planète.

Depuis l’arrivée d’un nouveau sponsoring, cette course est la plus dotée au monde (sur gazon) avec 5 millions d’euros de prix.

60 000 spectateurs sur place, 1 milliard de téléspectateurs répartis dans plus de 45 pays, une très grande renommée au Japon avec la participation tous les ans de pur-sang et jockeys japonais.

Cette année, trois chevaux japonais essayerons de rentrer dans la légende : Harp Star, Just A Way et Gold Ship.

Si vous n’avez pas encore trouvé, je parle bien sûr du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe !

Et à cette occasion, le 5 octobre, un grand concours d’élégance est lancé : « Les Beaux Duos ».

Un jury désignera, au terme de la journée, les duos de spectateurs les plus élégants et leurs permettra de remporter de magnifiques cadeaux.

 

adt_ban

 

Le concours “Les Beaux Duos”

Le monde hippique a toujours été synonyme d’élégance. Quoi de plus beau, en effet, que le duo formé par un cheval et son cavalier, unis pour s’imposer ?

En marge des courses, une autre compétition aura lieu pour le public et il faudra faire alliance pour concourir. Père-fille, frère et soeur, amis de longue date, mixtes ou non… tous les couples sont en mesure de l’emporter tant qu’ils sont élégants et bien assortis.

Alors vous aussi, trouvez un complice à la hauteur de votre style et surtout, prêtez attention aux détails, un petit rien peu créer l’harmonie !

Ce concours est réservé aux spectateurs qui assisteront au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Les gagnants seront désignés par un jury et les participants auront une chance de remporter :

– 2 Citroën DS3 pour le couple gagnant
– 1 voyage pour deux d’une semaine au Qatar pour le couple second
– 2 montres Longines pour le couple troisième

Si vous avez la chance d’assister à la course le dimanche 5 octobre, n’hésitez pas à participer 🙂

INFORMATIONS PRATIQUES
Concours « Les Beaux Duos », le 5 Octobre 2014 dans le cadre du Week-end du 93ème Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, à partir de 11h, dans le studio photo « Les Beaux Duos »
Adresse : Hippodrome de Longchamp – Route des Tribunes – Bois de Boulogne, 75016 Paris
Programme du concours :
11h-15h30 : shooting par un photographe professionnel dans le studio « Les Beaux Duos »
15h30-16h30 : délibération
17h00 : annonce des 3 duos vainqueurs au studio photo « Les Beaux Duos »
La remise des prix officielle aura lieu à l’issu de la remise des prix du Qatar Arabian World Cup

adt_beaux_duos_ban

 

Pourquoi ici ?

Si vous vous demandez pourquoi M0shi-m0shi relaie ce concours, c’est tout simplement car le monde hippique a une place très importante au Japon et encore plus le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe !

Cette course est sans nul doute la plus suivie au Japon, des pur-sangs et jockeys japonais font le déplacement depuis le Japon pour y participer !

Les japonais, même ceux qui d’habitude ne portent pas trop d’intérêts aux courses hippiques, suivent sa retransmission en direct ! Et je ne vous parle pas de ceux qui font le voyage en France juste pour être parmi les spectateurs 🙂

De mon côté, chaque année, ma belle-mère nous en parle et nous demande si on a regardé la course ou si on a pu aller y assister 😮

Bref, l’intérêt pour cet événement grandi d’année en année au Japon, ce qui conduit naturellement à inclure des blogs Japon dans cet événement.

adt_japon_coupe

 

Le concours d’élégance, “Les Beaux Duos”, sur Pinterest !

Des blogueuses et blogueurs mode et Japon ont été sélectionnés pour être les ambassadeurs du concours sur Pinterest et offrir une chance à leurs lecteurs, d’assister à l’événement !

C’est ici que vous avez toutes vos chances de remporter une journée d’exception en créant votre tenue d’élégance, pour assister au Qatar Prix de L’Arc De Triomphe, sur un Board Pinterest 🙂

Les règles sont simples :

  1. Suivez le board France Galop sur Pinterest
  2. Créez un Board #LesBeauxDuos sur votre Pinterest et épinglez le visuel du concours
  3. Inspirez-vous des boards de France Galop et des bloggers pour piocher au minimum cinq visuels afin de composer votre propre board #LesBeauxDuos
  4. Partagez l’url de votre board sous le visuel du concours France Galop et partagez le sur twitter, avec le hashtag #LesBeauxDuos

Un jury déterminera les boards les plus élégants et désignera ceux qui auront la chance de vivre une journée d’exception lors du 93ème Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.

Voici le Board M0shi-m0shi, alors inspirez-vous en et tentez de remporter une invitation pour 2 personnes afin de vivre une journée d’exception le 5 octobre ! 🙂

 mm_board
Abonnez-vous au tableau #LesBeauxDuos de M0shi sur Pinterest.

Bonne chance à tous et dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 1 octobre pour participer !

 adt_concours_m0shi

Merci à France Galop et leurs partenaires pour avoir inclus le blog M0shi-m0shi à cette opération et de permettre à ses lecteurs de tenter de remporter une invitation pour deux au 93ème Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 🙂

1 commentaire

N'hésitez pas à donner votre avis :-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.